Marion GERARD

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ainsi que votre entreprise en quelques mots?

Marion GERARD, ingénieur de formation, je me suis reconvertie après 8 ans dans l’industrie. Je voulais retrouver une vie qui ait du sens pour moi et pour les autres.

J’ai créé Sens’Action afin d’accompagner les personnes dans leur reconnexion avec leur corps et leurs sensations, afin de dépasser les blocages physiques et psycho-émotionnels. Et aller de l’avant !
Mon cœur de métier est désormais la réflexologie plantaire. J’accompagne aussi avec des techniques énergétiques et des massages bien-être.

profil_sensaction_BW

Pourquoi vous êtes-vous dirigée vers l’entrepreneuriat ?

Pouvoir être « mon propre patron » m’a semblé une évidence : gérer son temps, son espace et ses outils de travail, pouvoir choisir ses collaborateurs, travailler en suivant ses valeurs. La liberté entrepreneuriale demande de la rigueur et de l’engagement pour réussir. Et ça tombe bien, j’aime ça !

Quel est votre prochain défi ?

Démarrer les consultations en thérapie quantique. J’ai été formée il y a un an en Belgique sur des appareils de biorésonnance : le Cardiaum et l’Aumscan. Après des pratiques sur moi-même et sur mes proches, comme je le fais sur chaque prestation que je propose au cabinet, j’ai travaillé avec différents clients « cobayes » intéressés par l’expérience. Je suis prête à me lancer et à proposer cette méthode révolutionnaire à un public plus large au printemps 2019…

Dites-nous ce qui vous a amené à rejoindre Business Women :

Je souhaitais intégrer un réseau de femmes et de chefs d’entreprises. Ces deux aspects sont importants pour moi : je suis persuadée que l’on peut apporter de la bienveillance et de l’entraide dans le business, dans tous les business. Quoi de mieux que l’énergie féminine pour l’incarner naturellement ? Qui mieux que les Femmes pour le représenter, ce business de demain ?

Quels bénéfices vous apportent le réseau au quotidien ?

A travers les ateliers proposés, cela me permet de me remettre en question : où j’en suis de mon évolution, pro et perso, sur ce sujet ? Que puis-je apprendre de nouveau ? Sortir de ma zone de confort me fait avancer à grands pas. Cela me fait sortir de chez moi : je visite la région et découvre des lieux et des business très intéressants. Et surtout : je vais à des rencontres inspirantes et de qualité. Pour un business au féminin, qui correspond à mes valeurs, c’est pas mal non ?

SensAction-avatarFB

Marion GERARD
Sens'Action
17 rue Ferdinand Sarrazin
60280 MARGNY LES COMPIEGNE
06.60.36.10.83
www.sensaction-compiegne.fr

Vanessa Jadot

Webmaster et Expert SEO en freelance, je vous accompagne pour améliorer votre visibilité sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.