Florence CHOURAQUI

Chouraqui-florence1_photo_saphir_cgpme-1

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ainsi que votre entreprise en quelques mots?

Florence CHOURAQUI, gérante de la SARL BULLITT PARTNERS, société de portage salarial, qui a vu le jour le 08 Août 2009.

Après plus de dix années d’assistante de direction passées aux côtés de l’initiateur du Portage Salarial en France, j’ai décidé de créer mon entreprise et de poursuivre dans ce nouveau métier…. «Le Portage Salarial».

BULLITT PARTNERS vous permet d’exercer votre métier de consultant indépendant tout en conservant le statut de salarié, également de bénéficier d’une plate-forme administrative et d’un ensemble de services pour accompagner efficacement votre activité de conseil et/ou de formateur.

Pourquoi vous êtes-vous dirigée vers l’entrepreneuriat ?

Suite à la perte de mon emploi, l’idée de chercher un nouveau travail me semblait être un défi trop difficile pour moi, voir irréalisable …

Tous les emplois que j’avais occupés jusqu’alors étaient le résultat d’opportunités et de rencontres faites par hasard, si hasard il y a !

Le Portage Salarial était en plein développement et devenait un outil, voir un concept indispensable et une solution pour les «consultants seniors» hésitant à se jeter dans le monde de l’entrepreneuriat.

Alors c’est tout naturellement que j’ai décidé de créer mon entreprise de Portage Salarial, «forte» de mon savoir-faire et de ma petite expérience, mais aussi poussée et soutenue par un ami qui a cru en moi.

Et je ne regrette rien, je vais fêter mes dix années d’existence…même si parfois les responsabilités font que le sommeil est difficile à trouver, la liberté, l’indépendance et mon travail me redonnent de l’énergie.

Quel est votre prochain défi ?

Continuer ! «Porter» des consultants, leur apporter mes services.

Dites-nous ce qui vous a amené à rejoindre Business Women :

Toujours à cause ou grâce à ses fameuses opportunités,…plutôt à des rencontres.

Il y a 8 ans j’ai été invitée à participer à une réunion d’un club de chef d’entreprises au féminin avec sa présidente Annick PELTYN. Au vu de l’intérêt de ces réunions, des femmes présentes et des thématiques, j’ai adhéré au sens propre comme au sens figuré.

Quand Annick a créé Business Women, c’était une évidence. Chacune de ses réunions sont des moments de convivialité, pendant lesquelles nous pouvons échanger, évoquer nos problématiques, y trouver des solutions, rompre l’isolement, retrouver la confiance, l’envie.

Comme Annick aime à le dire : «…de belles rencontres avec de belles femmes courageuses et dynamiques … »

Quels bénéfices vous apportent le réseau au quotidien ?

Des questions, des réponses, de nouvelles connaissances, des amies, des WOMEN et du BUSINESS !

Florence CHOURAQUI
BULLITT PARTNERS Sarl
Résidence de la Gare
Place de la Gare
60500 CHANTILLY
Tél. 03 44 58 10 95
flo.chouraqui@bullitt-partners.com
www.bullitt-partners.com

logo_BULLITT_PARTNERS_portage_RVB_7cm_300dpi-5

Vanessa Jadot

Webmaster et Expert SEO en freelance, je vous accompagne pour améliorer votre visibilité sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.